Livraison et Contrôle de Réception

L’Acheteur est tenu de vérifier, en présence du livreur, l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu à la livraison.

Dans l’hypothèse où l’Acheteur aurait un quelconque doute de quelque nature que ce soit sur l’état ou le contenu de son colis,

il est tenu :

  • D’appliquer la procédure du transporteur (notamment signaler les dommages, et faire par écrit toutes réclamations et réserves) et de refuser la marchandise.
  • De signaler ces incidents à SecurityStore par lettre recommandée avec demande d’avis de réception à l’adresse indiquée à l’article 2 des présentes, dans un délai de 7 jours à compter du refus de la marchandise par l’Acheteur, et ce en exposant les dites réclamations ou réserves.

En cas de livraison d’un produit ou d’un ensemble de produit ne correspondant pas à la commande (défectuosité, référence erronée, quantité non conforme), l’Acheteur doit formuler sa réclamation le jour de la réception.

Pour de plus amples renseignements veuillez consulter nos conditions générales.